Je m’appelle David j’ai 47 ans

Après avoir passé plus de deux ans à ne faire que des concerts, ce qui est très fomateur niveau prise de vue, tant les conditions de lumières sont difficiles parfois.

Donc après cet épisode « musical » je me suis décidé à travailler sur les portraits et la photographie d’entreprise, un an après je me suis décidé à me spécialiser dans le mariage, déjà parce que j’aime ça, ensuite la photographie de mariage est un challenge, dans une journée de reportage on rencontre des  conditions de lumières tellement différentes, c’est un challenge permanent à la recherche d’émotion et de belles images.

Mes moments préférés pendant le mariage : les préparatifs des mariés, le temps de faire plus connaissance, de « papoter », généralement d’avoir les plus belles photos, l’émotion le stress la joie, tout se lâche à ce moment. Un petit moment que j’adore pendant les préparatifs : le « ringshot time », je le nomme ainsi, le moment ou je fais une photo des alliances, je compose avec le bouquet ou tout autre accessoires.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je fasse votre reportage de mariage 😉

David