« Love Session » ou séance d’engagement

Une « Love Session » ou séance d’engagement, c’est une séance photo qui se déroule quelques mois ou quelques semaines avant la date du mariage. C’est un moment de détente que l’on passe ensemble à faire des photos et qui nous sert à mieux faire connaissance (en tout cas dans un autre contexte que lors d’un rdv ou au téléphone). Cette séance vous offre un moment de complicité et des souvenirs à votre image. Cela vous permet également de voir comment se déroule une séance, comment je travaille. Du coup, le jour J vous serez super détendus 🙂

La prestation comprend :

– La séance de prise de vues d’une durée d’1 heure.

– La sélection et la retouche personnalisée de chacune des photos.

– La création d’une galerie en ligne, privée, accessible via un lien url et partageable avec vos proches.

– La remise de 15 photos en Haute Définition et libres de droits.

FAQ :

Ou se déroulera la séance ?
Pour cette séance il est vraiment important que le lieu que vous choisirez vous corresponde, que vous vous y sentiez à l’aise. Pourquoi ne pas choisir un endroit qui évoque certains souvenirs de votre vie de couple?

Quelle tenue porter?
Restez vous-mêmes, mais amusez-vous!
Portez ce qu’il vous plaît de porter. Il est important tout de même d’accorder couleurs et style, mais le principe est vraiment de vous faire plaisir. Osez les accessoires (chapeaux, noeud papillon, bijoux, foulards) ou look plus décalé si vous en avez envie!

Envie d’un thème ou d’un lieu particulier?
Ne vous censurez pas, parlez-moi en! Toutes vos idées, les plus folles soient-elles, sont envisageables!